_____________________________________________________________________________________________________________________________________

L'Assurance Retraite

| Publié le 3 avril 2012.

logo assurance retraite

Afin d’optimiser la qualité des services offerts à ses assurés franciliens, l’Assurance retraite Ile de France met en place une politique d’accueil de proximité.

Le réseau d’accueil est composé de 60 agences et de 30 points d’accueil retraite, sur l’ensemble de la région Ile de France.

Pour informer et orienter au mieux nos assurés, nous mettons à leur disposition :

Un numéro unique, le 3960*, accessible de 8 h à 17 h  du lundi au vendredi pour :

Toute information générale et individuelle sur la retraite, l’action sociale, etc.…

Etre orienté vers les interlocuteurs appropriés,

Recevoir une attestation de paiement, un relevé de carrière à domicile,

Prendre un rendez-vous dans la structure d’accueil la plus proche de son domicile (lorsque la situation le nécessite).

Un site Internet www.lassuranceretraite.fr pour :

Visualiser son relevé de carrière,

Estimer et prendre sa retraite,

Changer ses adresses / coordonnées bancaires,

Connaître le lieu d’accueil le plus proche de son domicile.

* Prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Pour appeler de l’étranger, d’une box ou d’un mobile, composez le : 09 71 10 39 60

18, Grande Rue
Secrétariat : 01 64 98 31 03