_____________________________________________________________________________________________________________________________________

place du village Mondeville

Assainissement collectif, c'est parti

Écrit par Pascale Peterlongo | Publié le 14 octobre 2014.

station

En date du 26 juin 2014, la commune a signé l'ordre de service, permettant à la société Hydratec

de commencer sa mission de maîtrise d'oeuvre et ce pour un délai d'exécution de 24 mois.

Les levés topographiques du tracé réseau ont commencé le 13 août et sont effectués par la société Géometric mandatée par Hydratec

Les prestations géotechniques débuteront fin septembre, assurées par la société Sater également mandatée par Hydratec.

Ces tests consiste en 60 sondages par pénétromètre, de 2 m de profondeur tous les 30 m, ce qui couvrira la longueur totale du réseau. Le choix du réseau, sous vide ou sous pression, devrait être défini courant octobre.